Paulin Trognon

Développeur full stack Freelance, Annecy

io-lab

Application mobile B2B pour Danone2018 (6 mois)

  • Force de proposition sur l'architecture du projet
  • Intégration des écrans et développement de l'application en React Native
  • Conception et configuration du back-end avec le CMS Prismic.io
  • Développement d'APIs pour des applications mobiles en Symfony
io-lab

Application mobile hybride B2C pour Eovi MCD2018 (4 mois)

  • Intégration des écrans en Angular avec le framework Ionic
  • Création des services TypeScript de synchronisation avec le back-end
  • Développement d'APIs REST sur le back-end Symfony
io-lab

Site web pour jeu concours Pains Jacquet2018 (1 mois)

React.js logoReact.js
Node.js logoNode.js
  • Intégration des écrans du jeu concours avec la technologie React
  • Back-end de tirage du gagnant et d'anti-triche en Node.js
Ozed

Interface de gestion de points de fidélités pour optitien-lunetiers2017 (3 mois)

Angular 4 logoAngular 4
TypeScript logoTypeScript
Node.js logoNode.js
  • Architecture de l’application
  • Conception et développement des interfaces frontend en Angular 4
  • Implémentation des APIs en NodeJS
  • Déploiement sur un VPS ovh
ckc-net

Développement de back-offices Laravel pour diverses apps2017 (6 mois)

Laravel logoLaravel
  • Créations d'API pour application mobiles
  • Développement de back-offices pour applications mobile et web
  • Intégration du front (Blade & Vue.js)
  • Intégration de divers services tiers (Stripe, Cordial...)
Findout

Développement d’un moteur de recherche2014-2016 (CDI, 3 ans)

Angular 1 logoAngular 1
Node.js logoNode.js
ElasticSearch logoElasticSearch
RabbitMQ logoRabbitMQ
  • Elaboration des interfaces frontend en Angular 1
  • Ecriture des tests unitaires & E2E (avec Protractor)
  • Implémentation des APIs en NodeJS
  • Ecriture des algorithmes de recherche ElasticSearch
DCDL

Version web du jeu Des Chiffres et Des Lettres2013 (Stage, 6 mois)

HTML 5 logoHTML 5
jQuery logojQuery
PHP logoPHP
AWS DynamoDB logoAWS DynamoDB
  • Implémentation du jeu entièrement en HTML et JavaScript
  • Architecture du match-making (stockage Amazon DynamoDB, une base NoSQL), le but étant de faire jouer les joueurs les uns contre les autres de manière asynchrone
  • Développement du backend en PHP